igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Kolda : la douane saisit 151 kg de chanvre indien à Kampassa

Société

IGFM-Des éléments de la subdivision des douanes de Kolda, en service à Bounkling (région de Sédhiou), viennent de procéder à une importante saisie de chanvre indien. 151 kg au total de chanvre ont été interceptés. Cette saisine, note le colonel Mame Tafsir O M Sylla, chef de subdivision des douanes de Kolda, a été opérée dans la nuit du 10 au 11 septembre près du village de Kampassa, non loin de la frontière avec la Gambie, dans le département de Bounkiling.
La marchandise est évaluée à 9 millions de francs Cfa, selon le colonel Sylla. Il a aussi ajouté que depuis le début de l’année, le cumul des saisies de chanvre indien opérées par ses hommes dépasse de loin les 600 kg de chanvre indien.

Jules Sall (correspondance)

1 Comment

  1. Pour une halte détente 770131456 -781574072 – 762585782 après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l’intimité l’ambiance la discrétion et l’hygiène Sensuel – érotique Doux – relaxant – tonifiant – sportif – Lomi Lomi – Massage sénégalaise

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT