Kolda : "Les décisions du conseil des ministres réalisés à 75%"

dimanche 22 avril 2018 • 439 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Kolda :

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le ministre en charge du Pudc a révélé samedi à Kolda que le budget de 204 milliards qui a été alloué à la région de Kolda à l’issue de la réunion du conseil des ministres délocalisé, connait un taux d’exécution à hauteur de 75%.

«Dans la phase II du Pudc, il est prévu des réalisations dans toutes la Casamance.  Ce qui n’était pas le cas dans la première phase. Lors de la réunion du comité régional de développement (Crd), tenue à la mairie, nous avons déroulé l’essentiel  de tout ce qui doit se faire avec l’enveloppe du Pudc  qui est de 300 milliards 400 millions dans laquelle la Casamance est prioritaire. En plus de l’enveloppe de 204 milliards (conseil des ministres décentralisé) qui est réservée à la région de Kolda et "pour laquelle il y a un niveau d’exécution satisfaisant  autour de 75% avec déjà des crédits consommés à hauteur de 157 milliards», a révélé, Souleymane Jules Diop.

PUBLICITÉ


Le ministre en charge du Pudc qui était accompagné du maire de Guédiéwaye, Aliou Sall, a inauguré, samedi, la piste Thiéty - Boussimballo.

PUBLICITÉ


Jules  Sall (correspondance)


')}

Cet article a été ouvert 439 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial