Koulibaly souhaiterait rejoindre le FC Barcelone

jeudi 19 mai 2022 • 1623 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Koulibaly souhaiterait rejoindre le FC Barcelone

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le FC Barcelone aurait ciblé Kalidou Koulibaly pour renforcer sa défense centrale cet été. Le défenseur du Napoli, sous contrat jusqu’en 2023, ferait du club catalan sa priorité, renseigne Sport parcouru par RMC.

Ce serait l’un des jolis coups du mercato estival. Selon Sport, le Barça aurait décidé de se positionner pour recruter Kalidou Koulibaly. Le défenseur de Naples serait d’accord pour venir et aurait même fait du club catalan sa priorité. A 30 ans, l’international sénégalais (57 sélections) souhaiterait changer d’air après huit ans passés dans le sud de l’Italie. Son contrat se terminera en juin 2023. Dans un an. Une situation qui pourrait pousser le Napoli à accepter de le transférer cet été, afin de ne pas prendre le risque de le laisser partir libre.

Le Barça espère en profiter pour faire baisser le prix de l’ancien roc du Racing Club de Genk, recruté par Naples en 2014 (8 millions d’euros), dont la valeur est estimée à 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Les années précédentes, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a repoussé toutes les offres qu’il a reçues pour le taulier de son arrière-garde. Les discussions s’annoncent animées entre les différentes parties.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1623 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial