igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Koungueul : Saccage de la brigade de gendarmerie, plusieurs personnes arrêtées

Société/Vidéo

IGFM – Des conducteurs de Jakarta ont bruyamment manifesté ce samedi à Koungheul pour protester contre les autorités qui leur exigent désormais assurance et carte grise pour pouvoir conduire leurs engin.

La gendarmerie est intervenue pour rétablir l’ordre. Il s’en est suivi des affrontements. Très en colère, les manifestants se sont attaqués à la brigade de gendarmerie de la localité qu’ils ont saccagé. Des dégâts constatés par le préfet de Koungheul, le commandant de brigade et l’adjoint au maire.

Automatiquement après, une enquête est déclenchée pour retrouver les fauteurs de trouble.

La caméra d’un reporter est ainsi réquisitionnée et certains manifestants ont vite été identifiés et arrêtés. L’enquête de poursuit.

 

2 Comments

  1. C’est de l’impolitesse caractérisée walahi. On vous demande d’être en règle pour faire correctement votre travail c’est simple non, pourquoi foutre le bordel ?

  2. Chers gendarme je suis avec vous et cela vient de montrer une fois de plus une population irresponsable ..sur ce je vous invite a plus de determination et a reprimer tous ses fouteurs de troubles malsaines …nous sommes avec vous les forces de lordre ….quallah beni le senegal

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT