L’administrateur de la page Lcs reconvoqué pour lundi, son téléphone retenu par la police !

samedi 19 septembre 2020 • 1737 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 ans Taille

L’administrateur de la page Lcs reconvoqué pour lundi, son téléphone retenu par la police !

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'administrateur de la page "luttons contre l'indiscipline au Sénégal", Dj Malick, est rentré hier chez lui après son audition. Mais, la procédure n'est pas terminée.

Dj Malick, l’administrateur de la page «Luttons contre l’indiscipline au Sénégal»  a été autorisé hier, tard dans la nuit, à rentrer chez lui après son audition à la division en charge de la cybercriminalité. Mais, il devra aller  répondre encore lundi matin dans la matinée. «Son téléphone est resté avec la police», informe la page Lcs.

PUBLICITÉ


«J’ai renoncé à la nationalité américaine pour travailler pour mon pays pas pour dénigrer»

PUBLICITÉ


Le principal intéressé s’est, lui aussi brièvement exprimé. «J’ai renoncé à la nationalité américaine pour travailler pour mon pays pas pour dénigrer ou détruire la vie des gens. Mon intention est de bien faire pour le pays et pour les sénégalais. Continuons la lutte et les actions», a-t-t-il réagi sur sa propre page.


Pour rappel, il avait été convoqué par limiers hier vendredi. La police n’avait  pas précisé l’objet de la convocation. Mais, Lcs avait publié sur sa page, une photo mettant en exergue un policier se penchant sur un scooter sur lequel était disposé de nombreux billets de banque.

Cet article a été ouvert 1737 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial