samedi 19 septembre 2020 • 1148 lectures • 0 commentaires

L’administrateur de la page Lcs reconvoqué pour lundi, son téléphone retenu par la police !

Actualité 1 mois Taille

L’administrateur de la page Lcs reconvoqué pour lundi, son téléphone retenu par la police !

iGFM - (Dakar) L'administrateur de la page "luttons contre l'indiscipline au Sénégal", Dj Malick, est rentré hier chez lui après son audition. Mais, la procédure n'est pas terminée.

Dj Malick, l’administrateur de la page «Luttons contre l’indiscipline au Sénégal»  a été autorisé hier, tard dans la nuit, à rentrer chez lui après son audition à la division en charge de la cybercriminalité. Mais, il devra aller  répondre encore lundi matin dans la matinée. «Son téléphone est resté avec la police», informe la page Lcs.


«J’ai renoncé à la nationalité américaine pour travailler pour mon pays pas pour dénigrer»


Le principal intéressé s’est, lui aussi brièvement exprimé. «J’ai renoncé à la nationalité américaine pour travailler pour mon pays pas pour dénigrer ou détruire la vie des gens. Mon intention est de bien faire pour le pays et pour les sénégalais. Continuons la lutte et les actions», a-t-t-il réagi sur sa propre page.


Pour rappel, il avait été convoqué par limiers hier vendredi. La police n’avait  pas précisé l’objet de la convocation. Mais, Lcs avait publié sur sa page, une photo mettant en exergue un policier se penchant sur un scooter sur lequel était disposé de nombreux billets de banque.

#lcs, #audition, #policier #

Cet article a été ouvert 1148 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 24 oct.

lune   Il est 23:53   •   temperature 30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial