L’aide de camp de Goïta annoncé blessé par balle: la réplique de l'Etat malien…

samedi 12 novembre 2022 • 1954 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

L’aide de camp de Goïta annoncé blessé par balle: la réplique de l'Etat malien…

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le média Français Libération, informait que l’aide de camp de Assimi Goïta a été blessé par balle. L’info suscite l’ire du gouvernement malien qui a réagi.

«C'est avec une profonde consternation que le Gouvernement de la Transition a pris connaissance d'un article publié le 11 novembre 2022 par le quotidien français "Libération" et visant l'aide de Camp de SE le Colonel Assimi GOiTA, Président de la Transition, Chef de l'Etat», a précisé le gouvernement malien.

Dans un communiqué de presse signé par le Colonel Abdoulaye Maïga, son porte-parole, le Gouvernement de la Transition dément «totalement les faits évoqués par le quotidien français "Libération"».

Pour lui, cet article est «commandité et prémédité par des forces obscurantistes et rétrogrades ne visant qu'à créer la psychose et tenter désespérément de déstabiliser la Transition, en décrivant un scénario macabre monté de toutes pièces.»

Ainsi, le Gouvernement de la Transition, tout en se réservant le droit d'engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces mensonges, invite sa population à la sérénité.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1954 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial