L’alerte rupture de Kérosene à l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd)

lundi 18 avril 2022 • 1549 lectures • 2 commentaires

Société 1 mois Taille

L’alerte rupture de Kérosene à l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd)

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Baye Momar Kébé, le Directeur général de la Société de Manutention de Carburants Aviation (SMCADY), qui ravitaille les avions en Kérosène, a alerté les autorité de l’Aéroport international Blaise Diagne sur l’imminence d’une rupture de stock.

«M. le Directeur Général, Nous venons par la présente vous informer que pour des raisons d'indisponibilité de carburant aviation (Kerosène) à l'aéroport International Blaise Diagne de Diass, les opérations d'avitaillement des aéronefs ne pourront plus se poursuivre à compter du Mercredi 20 avril 2022 à 12 heures et ce, pour une durée provisoire de deux Semaines», a indiqué le patron de la société dans une correspondance adressée à l'Aibd.

Il demande ainsi à l’autorité aéroportuaie de prendre les dispositions nécessaires pour la diffusion d'un NOTAM relatif à la situation, certainement due au conflit russo-ukrainie. Lee Notam est un messages publié par les agences gouvernementales de contrôle de la navigation aérienne dans le but d’informer les pilotes sur une situation donnée.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1549 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial