L'entraîneur de Teungueth FC répond à ses détracteurs

samedi 17 avril 2021 • 1337 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

L'entraîneur de Teungueth FC répond à ses détracteurs

iGFM (Dakar) L'entraîneur de Teungueth FC, Youssoupha Dabo a répondu à ses détracteurs après la victoire (2-1) à l'arraché de son équipe contre l'As Douanes, en match en retard comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

"Des gens font que parler. Ils ne savent pas ce qui se passe à l'entraînement mais ils attendent le week-end pour venir parler. C'est trop facile de critiquer. Vous m'avez vu jubiler après le but, c'est la première fois. Il fallai fermer des bouches", a expliqué le technicien en conférence de presse.


Parlant du match, Dabo a déclaré que "ce succès est important face à l'As Douanes qui est un concurrent direct pour le titre. Il fallait gagner mais il faut continuer à garder cette sérénité. C'est la victoire des joueurs. Ils ont été sur le terrain pour gagner. Cela prouve qu'ils ont les capacités. Mais, il faut maintenir ce cap".


Pour rappel, Teungueth FC est leader grâce à ce succès important, avec 24 points devant l'As Douanes (2e, 22 points). TFC a deux matchs en moins enr raison de sa participation en Ligue africaine des champions où il est éliminé il y a une semaine.

Cet article a été ouvert 1337 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial