L'équipe type des joueurs zappés par Aliou Cissé

mercredi 3 novembre 2021 • 4738 lectures • 2 commentaires

Sport 4 semaines Taille

L'équipe type des joueurs zappés par Aliou Cissé

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Depuis quelques semaines voire mois, des joueurs ne sont plus sélectionnés en équipe du Sénégal. La liste s'allonge au fil du temps. IGFM a concocté un groupe dans lequel certains sont zappés depuis l'arrivée de Cissé, mais pouvaient figurer dans l'équipe actuelle.

A 48 heures de l'annonce de la liste des joueurs qui vont affronter le Togo et le Congo les 11 et 14 Novembre 2021 (Éliminatoires Mondial 2022), le sélectionneur national, Aliou Cissé, continue de zapper certains joueurs. Comme pour tout choix, certains sont approuvés et quelques absences font polémiques. Si certains étaient heureux de retrouver la tanière, d'autres voient leurs rêves s'éloigner de plus en plus. Le nombre de joueurs sénégalais de haut-niveau non blessés, qui ne figure plus sur la liste de Cissé, est assez impressionnant et pourrait former une équipe entière, voire deux.

Equipe type

Pape Seydou Ndiaye-Lamine Gassama, Kara Mbodj, Ousseynou Ba, Racine Coly-Pape Alioune Ndiaye, Ousseynou Thioune, Alfred Ndiaye-Abdallah Sima, Mame Biram Diouf, Mbaye Diagne

Remplaçants

Abdoulaye Diallo, Zargo Touré, Abdallah Ndour, Lopy, Mbaye Niang, Sidy Sarr, Moussa Konaté, Sada Thioub

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 4738 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial