L'eSWatini veut sauver l'honneur face au Sénégal

lundi 29 mars 2021 • 369 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

L'eSWatini veut sauver l'honneur face au Sénégal

iGFM (Thiès) Dernier adversaire du Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football, l'eSwatini déjà éliminé, veut sauver l'honneur, demain, à Thiès.

"Ce ne sera pas une mince affaire parce que nous allons affronter la meilleure équipe d'Afrique. Nous allons faire de notre mieux pour nous en sortir. En général, lorsque nous entrons sur un terrain, nous nous donnons à 100%, mais là tout se jouera durant 90 minutes", a déclaré le sélectionneur national, Dominic Kunene, en conférence de presse, cet après-midi, à Thiès. 


Interpellé sur les difficultés que son groupe traverse en ce moment, le technicien a indiqué que l'arrêt de leur championnat n'a pas impacté sur leurs contreperoformances durant les éliminatoires marquées par quatre défaites et un nul. "Ce n'est pas le problème. C'est juste le covid et cela ne nous désavantage pas", a-t-il soutenu.


Dominic Kenene a par ailleurs relevé que le Sénégal qu'il affronte demain, "est une très bonne équipe et même si vous perdez contre une très bonne équipe, vous apprenez toujours. Mais, il y a la fierté qui nous pousse à donner tout. Le pays attend à ce que nous fassions quelque chose.", a-t-il conclu.


De son côté, le capitaine, Lindo Mkhonta abonde dans le même sens. "Le Sénégal est une très bonne équipe, nous connaissons les joueurs. Mais on fera tout pour s'en sortir. Même si nous savons que nous sommes éliminés, nous allons nous battre jusqu'à la fin."



Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Cet article a été ouvert 369 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial