La bourde de Tanor : «Quand j’étais au parti socialiste…»

Actualité

iGFM – (Dakar) – Ses camarades du Ps des valeurs qui lui reprochent d’être plus de l’Apr que du Ps vont rire de sa bourde. En effet dans les colonnes du journal L’Observateur, Ousmane Tanor Dieng, parlant des querelles internes qui minent les Partis politiques (Ps), il a instruit les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de s’ouvrir aux mouvements de soutien pour la réélection du Président Macky Sall. «Quand j’étais au parti socialiste… Je suis toujours au parti socialiste», rectifie-t-il aussitôt. Cette bourde, qui n’est pas passée inaperçue, a fait rire sous cape l’assistance.

Ousmane Tanor Dieng  assistait à l’assemblée générale de partage de la coalition Bby sur le bilan à mi-parcours de la collecte de parrains pour la validation de la candidature de Macky Sall s’est exprimé en ces termes en s’adressant aux militants de la coalition à Tivavouane.

IGFM

2 Comments

  1. Le pauvre, il est atteint d’alzheimer, il oublie qu’il est le SG du P.S. Le gout du pouvoir est savoureux.Il ferait mieux de tirer sa reverence de la scene politique.Depuis les independances, ce n’est qu’avec lui que le P.S n’aura pas de candidats aux elections presidentielles.Quelle Honte et Desarroi!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT