La confrontation Ndeye Khady vs Adji Sarr et la demande des avocats de Sonko

samedi 9 avril 2022 • 2877 lectures • 2 commentaires

Société 1 mois Taille

La confrontation Ndeye Khady vs Adji Sarr et la demande des avocats de Sonko

PUBLICITÉ

Le doyen des Juges, qui a rouvert le dossier Sweet Beauty, va procéder à une confrontation entre Ndèye Khady Ndiaye et Adji Sarr, son ex-employée. Les avocats de Sonko ont, de leur côté, déposé une requête sur la table du magistrat instructeur.

C'est un face-à-face qui s'annonce détonnant. Le Doyen des Juges va procéder à une confrontation entre  Ndèye Khady Ndiaye et Adji Sarr, jeudi prochain. Leurs avocats en ont été séparément informés, selon Libération.

PUBLICITÉ


Mais, dans ce dossier, un fait nouveau est à signaler. Selon Libération, les avocats d'Ousmane Sonko ont adressé un courrier au doyen des juges dans lequel ils sollicitent l'audition de l'ex-capitaine Seydina Omar Touré en service à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane lors du dépôt de la plainte de Adji Sarr contre Sonko.

PUBLICITÉ


Par la même occasion, les avocats ont aussi relancé le magistrat instructeur sur leur demande visant à effectuer des réquisitions sur les téléphones d'Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye. Ce dernier avait accompagné l'ex masseuse lors du dépôt de la plainte.

Cet article a été ouvert 2877 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial