La famille de Fallou Sène réclame "une justice réparatrice"

dimanche 20 mai 2018 • 294 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

La famille de Fallou Sène réclame

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L'avocat de la famille de feu Fallou Sène, a réagi ce Dimanche sur la Rfm au limogeage du Recteur Baydalla Kane et du Directeur du Crous, Ibrahima Diao.

"La famille ne peut pas être insensible à ce qui vient d'être décidé par le Gouvernement. Il l'approuve, mais elle pense qu'il faut aller au delà par un processus d'enquête et d'éradication du mal dans sa profondeur et de ne pas faire de sanction sélective. Ensuite, la famille a besoin d'autres choses, parce que c'est elle qui a perdu un membre qui était son soutien, qui était l'emblème de cette famille. De façon générale, la famille veut une justice réparatrice, une justice dissuasive", a plaide Me Alassane Dioma Ndiaye.

Avant d'ajouter : "Ce que demande la famille, c'est de savoir que par rapport à un tel problème on en arrive à la perte d'une vie humaine. Qui est coupable et comment faire pour aller à une justice réparatrice et permettre à cette famille de faire son deuil. Cette affaire dépasse Fallou Sène, il est dans une communauté, vous voyez la réaction de ses camarades pour dire que ce mal touche la famille mais au delà, c'est toute la communauté universitaire, les étudiants, les professeurs et les étudiants de façon générale".

 

 

 
')}

Cet article a été ouvert 294 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial