La Gendarmerie frappe au cœur des salles de jeux de hasard

lundi 5 septembre 2022 • 2471 lectures • 1 commentaires

Société 1 an Taille

La Gendarmerie frappe au cœur des salles de jeux de hasard

PUBLICITÉ

La Gendarmerie nationale a lancé une série d'opérations sur l'ensemble du territoire national pour lutter contre la prolifération des salles de jeu clandestines. Elle vient de saisir une cinquantaine de machines à sous dans le nord du pays.

Des opérations menées dans la nuit du 26 août 2022, par la Compagnie de Gendarmerie de Matam, renforcée par l'Escadron de Surveillance et d'Intervention de Ourossogui, ont abouti à l'arrestation d'un individu de nationalité étrangère qui transportait illégalement 51 machines à sous et divers lots de matériels de rechange. Ledit matériel a fait l'objet de saisie ainsi que la camionnette ayant servi au transport, informe la gendarmerie nationale.

Et depuis le début de l'année, l'intensification des actions de la Gendarmerie nationale dans ce registre a permis l'interpellation de dix-huit (18) individus, souvent, de nationalité étrangère, la saisie de 3 498 600 francs CFA ainsi que 187 machines à sous, dont 50 à Kaolack, 51 à Saint-Louis, 47 à Tambacounda et 39 à Ziguinchor.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2471 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial