La patronne de l’institut de beauté "Sweet Beauté Spa" en garde à vue !

samedi 6 février 2021 • 4662 lectures • 9 commentaires

Société 3 ans Taille

La patronne de l’institut de beauté

PUBLICITÉ

IGFM - L'affaire de l'institut de beauté "Sweet beauté Spa" dont l'une des employées a accusé le leader de Pastef, Ousmane Sonko, de viol et menace de morts connaît un rebondissement. La patronne de cet institut a été placée en garde à vue par la Section de recherches de la gendarmerie. Ousmane Sonko sera auditionné lundi...

Elle se faisait appeler tantôt Amy Diop, tantôt Absa Diagne ou Fina Coulibaly. En réalité, elle s'appelle Ndèye Khady Ndiaye. Elle est née le 13 juillet 1988 à Kaolack. Elle est la patronne de l’institut de beauté "Sweet Beauté Spa", dont l'une des employée a accusé le leader de Pastef, Ousmane Sonko de l'avoir violée et menacée de mort.

PUBLICITÉ


Une affaire qui est en train d'être gérée par les gendarmes de la Section de recherches de la gendarmerie sise à la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane. Plusieurs personnes ont, en effet, été auditionnées par les "hommes en bleu".

PUBLICITÉ


L'une d'elle se trouve être la patronne de cet institut de beauté Ndèye Khady Ndiaye. Elle a été placée en garde à vue. On lui reprocherait les délits de proxénétisme, d’incitation à la débauche et de diffusions d’images contraires aux bonnes mœurs.


On l'avait entendu dans un audio laver Oumane Sonko à grande eau estimant qu'il est victime d'une machination et en accusant son employée, Adja Sarr l'auteure de la plainte, d'avoir été instrumentalisée par des gens tapis dans l'ombre.


Selon nos sources, le leader de Pastef sera auditionné lundi.

Cet article a été ouvert 4662 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

9 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial