igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

La Police lance des drones pour sécuriser Tivaouane

Actualité

iGFM – (Tivaouane) Que les malfaiteurs se tiennent prêts. La police nationale ne leur fera aucun cadeau cette année à Tivaouane à l’occasion du Gamou. Selon le commissaire Abdoulaye Diop, des gros moyens ont été mobilisés pour traquer les délinquants jusque dans leur dernier retranchement.

«Nous allons infiltrer tous les lieux publics, les gares routières l’extérieur comme l’intérieur de la ville, les domiciles des marabouts pour sécuriser ville sainte de Tivaouane». Il en sera de même à Thiès et à Kaolack, dit-il.

A côte de ce système d’infiltration, le commissaire Diop, confie que la ville sera surveillée par des drones pour sécuriser les pèlerins.

Toutes ces dispositions prises visent, selon le commissaire, à faire face à la pègre. Parce qu’il y aura toujours des gens qui vont préférer se faufiler dans les faubourgs, ils n’accepteront jamais de vivre en société.

Il y a également un dispositif d’anticipation et de riposte contre le terrorisme, dit-il, sans vouloir entrer dans les détails.

 

Harouna FALL, Mor Talla Gaye, Bathie Gning, Cheikh Sarr et Pape Lam (Envoyés spéciaux à Tivaouane)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT