La police ratisse la banlieue :  89 personnes arrêtées

vendredi 12 octobre 2018 • 368 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

La police ratisse la banlieue :  89 personnes arrêtées

PUBLICITÉ

IGFM-Avec l’insécurité ambiante et son cortege de meurtres et d’agression, les éléments du Commissariat central de Guédiawaye, de Thiaroye, Pikine et Yeumbeul ont organisé des opérations de sécurisation, dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 octobre 2018, de 22H00 à 05H00.

Au terme de celles-ci, 89 individus ont été interpellés dans différentes localités, a appris IGFM.

Dans le secteur de Guédiawaye, Wakhinane Nimzatt et Golf Sud), 03 personnes ont été arrêté pour détention et usage de chanvre indien, 25 Pour vérification d’identité, 07 pour ivresse Publique Manifeste, 02 pour non inscription au fichier sanitaire et racolage et 01 pour conduite sans permis de conduire. Six (06) véhicules sont mis en fourrière et  03 motos immobilisés.

Dans le secteur de Yeumbeul, Malika et Sicap Mbao, 20 personnes ont été conduit au commissariat pour vérification d’identité, 04 pour ivresse publique manifeste et 01 pour détention de faux billets de banque.

Dans le secteur de Pikine, Thiaroye et Guinaw Rails, 24 personnes sont arrêtées pour vérification d’identité et 02 pour ivresse publique manifeste.

IGFM

 

Cet article a été ouvert 368 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial