La révélation de Neymar avant la Coupe du Monde

dimanche 13 novembre 2022 • 1127 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

La révélation de Neymar avant la Coupe du Monde

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Neymar Jr., l’attaquant du Paris Saint-Germain, s’est montré très pessimiste au sujet de son avenir au sein de la sélection brésilienne.

Le buteur brésilien de 30 ans est surmotivé à une semaine du début de la Coupe du Monde 2022. La Seleçao fait partie des favoris pour le sacre final. Neymar Jr. compte bien emmener son équipe sur le toit du monde.

Neymar ne veut pas rater sa chance

« Je vais jouer comme si c'était ma dernière (Coupe du monde, ndlr), a confié la star du Paris Saint-Germain dans un entretien accordé à Globo. Comme on se le dit avec mon père, vous devez jouer chaque match comme si c'était le dernier parce que vous ne savez pas ce que demain vous réserve. »

L’ancien du FC Barcelone ne s’est pas arrêté là. Il semble croire que c’est réellement sa dernière participation à une Coupe du Monde lui qui peut aisément prétendre à la prochaine édition.

« Je ne peux pas garantir que je jouerai une autre Coupe du monde ou que je... Honnêtement, je ne sais pas, a-t-il indiqué. Je vais jouer comme si c'était ma dernière. Je pourrais en jouer une autre, peut-être pas. Ça dépend... Il y aura un changement d'entraîneur, je ne sais pas si l'entraîneur m'aimera. »

Au-delàs de la motivation que procure un tel état d’esprit, Neymar Jr. imagine vraiment qu’il serait sur le point de jouer sa dernière Coupe du Monde avec le Brésil.

Ayant beaucoup souffert de blessures à de grands moments de sa vie sportive, l’attaquant parisien sait parfaitement qu’un simple pépin physique pourrait lui faire rater le Mondial.

Pour rappel, Neymar Jr. avait manqué l’humiliation de la sélection brésilienne sur ses terres en 2014 contre la machine allemande (1-7). Il avait dû déclarer forfait pour le reste de la compétition après avoir été touché lors du quart de finale face à la Colombie.

Avec Goal

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1127 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial