La situation du Sénégal, les craintes de Didier Awadi

samedi 25 février 2023 • 814 lectures • 2 commentaires

People 1 an Taille

La situation du Sénégal, les craintes de Didier Awadi

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La situation du Sénégal suscite des craintes. Le souvenir des violences du mois de mars 2021 reste vivace dans l’opinion publique alors que les affaires politico-judiciaires se multiplient et que la Présidentielle approche à grands pas. Didier Awadi, rappeur engagé, fait partie des inquiets.

“Les gens ont peur, la violence croît, le climat est très tendu. La démocratie est fragile, au Sénégal, et, aujourd’hui, tous les germes de la division sont là”, a lâché, l’ancien membre du Positive Black Soul, dans un entretien accordé à Jeune Afrique. 

PUBLICITÉ


Awadi,  qui vient de sortir un album intitulé « Quand on refuse on dit non », ne compte pas demeurer fataliste face à cette situation. Il mise sur le dialogue pour désamorcer la bombe qui plane au-dessus du Sénégal : “Quelles que soient les ambitions des uns et des autres, c’est mon rôle de faire en sorte qu’ils se parlent, de gré ou de force. Le Sénégal a toujours été un pays de dialogue, doté toutefois d’une classe politique et d’opposants véhéments”. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 814 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial