La SU arrête le présumé meurtrier du jeune Patrice Gomis tué à Grand Yoff

vendredi 27 août 2021 • 3247 lectures • 1 commentaires

Société 2 ans Taille

La SU arrête le présumé meurtrier du jeune Patrice Gomis tué à Grand Yoff

PUBLICITÉ

IGFM - La Sûreté urbaine du commissariat central de Dakat vient d’arrêter, à Yeumbeul, le nommé Louis Gomis. Il est le présumé meurtrier du jeune Patrice Gomis, tué  à Grand Yoff le 26 juin 2021 au retour d'une soirée. Selon nos informations, il est en route vers l'hôtel de police de Dakar. 

Le jour des faits, Patrice Gomis, vendeur au marché de Grand-Yoff, âgé d’à peine 20 ans, dansait avec sa compagne lorsque deux de ses connaissances l’ont abordé durant la soirée. Ils ont eu une dispute autour de la consommation d'alcool. Gomis ne voulait pas en prendre, malgré l'insistance de ses amis. Les nerfs se sont vite chauffés et une altercation s'en est suivie, selon les témoignages recueillis par la police. 

PUBLICITÉ


Patrice sera sauvagement lacéré, un de ses boureaux ayant cassé une bouteille avant de lui  lacérer les veines des deux bras. 

PUBLICITÉ


Evacué à l'hopital général Idrissa Pouye (ex-Cto) par les sapeurs-pompiers, il aura le temps de raconter ce qui lui est arrivé et de balancer les noms de ses boureaux. Un meurtre qui avait ému ses parents et toutes les populations de Grand Yoff.



La police de Grand-Yoff s'est alors lancé aux trousses des mis en cause.


Plus tard, la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar entrera dans la danse. 


Après une enquête minutieuse, la Sûreté urbaine a localisé le nommé Louis Gomis à Yeumbeul. Il a été arrêté ce vendredi, un peu après 17 heures. Il est présentement en garde à vue au commissariat central de Dakar.


 

Cet article a été ouvert 3247 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial