L’ancien membre de l’Ofnac Ibou Yagou Ndiaye candidat à la Présidentielle

Politique

IGFM-Le parti « LIGGEYE meune sa bopp-mome sa bopp L2M » a investi ce samedi 18 août 2018 l’ambassadeur du Sénégal au Maroc, par ailleurs ancien membre de l’Ofnac, Ibou Yagou Ndiaye comme candidat à l’élection présidentielle.

«Nous faisons de l’agriculture le centre nerveux de notre projet de société, qui est une décision politique. C’est ce que nous voulons et nous avons suffisamment d’experts, d’expertises pour aller très vite vers une révolution agricole», promet le candidat qui veut faire de l’agriculture le moteur du développement du Sénégal

 

3 Comments

  1. Etre Président de la république ne veut pas dire être le plus diplômé. Il nous faut en Afrique des leaders. Des femmes et des hommes de vertu. Au Sénégal, on rentre dans la politique pour des richesses matérielles.Nos politiciens ne pensent même pas au peuple qu’ils demandent leur vote.Ils ne pensent qu’au fauteuil occupé par un adversaire qu’il faut faire tomber à tout prix.
    Le complexe du diplôme va nous retarder encore pour émerger.
    Les qualités de la personne doivent être mises devant toutes les autres considérations.

  2. Le mec, il a une licence comme la plupart des conseillers des Affaires étrangères et parle de devenir président de la République. Quel putain de pays !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.