igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

LDC CAF : ce qui s’est passé à l’aéroport du Caire après l’arrivée de Génération Foot

Sport

iGFM-(Dakar) Génération Foot affronte le Zamalek, ce jeudi, pour le compte du dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Cette rencontre qui avait été reportée suite à une délocalisation (à Alexandrie) voulue et non acceptée par le champion du Sénégal, se tiendra finalement, au Caire à 18h GMT sur décision de la CAF.

Contacté via watsapp, Talla Fall, le Directeur de la Communication de Génération Foot assure que toutes les conditions sont réunies à 48h du match.

« Pour le moment tout se passe bien. J’ai été à Casablanca pour voyager ensemble avec les six joueurs qui étaient avec la sélection locale. Lorsque nous sommes arrivés au Caire, nous avons été accueillis par les officiels de la CAF», a-t-il rassuré.

La CAF fait les formalités administratives

« Ils ont fait toutes les formalités administratives à notre place. Je pense que c’est quelque chose à saluer. C’est bon signe. Cela mérite d’être salué venant des dirigeants de la CAF d’avoir respecté leurs engagements. Maintenant, tout se passe bien, on verra après », a-t-il expliqué, se félicitant des efforts consentis par l’instance du football continental.

Arrivée en Egypte il y a un peu plus de deux jours, Génération Foot est en quête d’une qualification historique en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. A l’aller, à Thiès, ils avaient pris le dessus sur le Zamalek (2-1).

Mamadou Salif GUEYE

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT