igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

LDC : Cheikh Sidy Bâ prévient le Jaraaf

Sport

iGFM-(Dakar) Depuis mardi soir, le Jaraaf de Dakar connaît son adversaire pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. Le club sénégalais défiera mi-décembre, le grand club marocain du Wydad Athletic Club (WAC).  Notre spécialiste, Cheikh Sidy Bâ a prévenu l’équipe entraînée par Malick Daff.

Le WAC « très solide »

« Les chances du Jaraaf sont minimes. Le WAC est une équipe très solide qui est très bien organisée avec des joueurs talentueux.  Mais si le Jaraaf arrive à faire un exploit, ce serait une très bonne chose », a-t-il dit. « En football tout est possible », a-t-il soutenu, appelant à ne pas y aller avec beaucoup d’optimisme. « Il faudra y aller en outsiders en essayant de jouer son va-tout en se disant que le match aller se joue à Agadir et le retour à Dakar », a-t-il indiqué.

« Faire un résultat à l’aller »

L’ancien international sénégalais a également exhorté le Jaraaf à aller au Maroc pour jouer la gagne. « Il faudra essayer de faire un résultat positif à l’aller. Même si on doit être battu, il faut tout faire pour éviter que l’écart soit long. C’est ce qui doit être le but. Je pense que c’est la bonne stratégie afin de se qualifier au retour ».

Mamadou Salif GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT