LDC : Cheikh Sidy Bâ prévient le Jaraaf

mercredi 5 décembre 2018 • 308 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

LDC : Cheikh Sidy Bâ prévient le Jaraaf

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Depuis mardi soir, le Jaraaf de Dakar connaît son adversaire pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. Le club sénégalais défiera mi-décembre, le grand club marocain du Wydad Athletic Club (WAC).  Notre spécialiste, Cheikh Sidy Bâ a prévenu l’équipe entraînée par Malick Daff.

Le WAC « très solide »

« Les chances du Jaraaf sont minimes. Le WAC est une équipe très solide qui est très bien organisée avec des joueurs talentueux.  Mais si le Jaraaf arrive à faire un exploit, ce serait une très bonne chose », a-t-il dit. « En football tout est possible », a-t-il soutenu, appelant à ne pas y aller avec beaucoup d’optimisme. « Il faudra y aller en outsiders en essayant de jouer son va-tout en se disant que le match aller se joue à Agadir et le retour à Dakar », a-t-il indiqué.

« Faire un résultat à l’aller »

L’ancien international sénégalais a également exhorté le Jaraaf à aller au Maroc pour jouer la gagne. « Il faudra essayer de faire un résultat positif à l’aller. Même si on doit être battu, il faut tout faire pour éviter que l’écart soit long. C’est ce qui doit être le but. Je pense que c’est la bonne stratégie afin de se qualifier au retour ».

Mamadou Salif GUEYE

Cet article a été ouvert 308 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial