LDC : Dabo avoue que la qualification sera difficile

samedi 6 mars 2021 • 526 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

LDC : Dabo avoue que la qualification sera difficile

iGFM (Dakar) L'entraîneur de Teungueth FC, Youssouph Dabo reconnaît que son équipe s'est compliquée la tâche en perdant (0-1) contre le Mouloudia Club d'Alger, samedi, à Thiès, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue africaine des Champions.

"Ce sera difficile de se qualifier, je le sais. Mais, ce n'est pas impossible. C'est possible car nous avons 9 points à prendre. Ce n'est pas encore fini", a-t-il déclaré en conférence de presse.


"Il faudra continuer à travailler. Nous devons être bons pour se qualifier", a ajouté Dabo, qui était dans les tribunes car n'ayant toujours pas sa Licence CAF A.


Parlant de la prestation de ses joueurs, le technicien a indiqué que ces derniers ont "manqué d'audace et de concentration" notamment en "début de match" même si l'adversaire a été "bon défensivement". Effectivement, Teungueth FC a dominé toute la rencontre mais en aucun moment ils ont réussi à franchir le mur des Algériens qui ont eu une seule occasion.


Pour éviter de se faire distancer, TFC qui compte un seul point en trois journées, doit créer l'exploit à Alger le 16 mars prochain lors de la phase retour.


Pour rappel, Esperance de Tunis est leader du groupe D devant Mouloudia CA, Zamalek et Teungueth. 

Cet article a été ouvert 526 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial