Le groupe "No Stress Land" offre des rations alimentaires à 250 familles

dimanche 9 avril 2023 • 1248 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 an Taille

Le groupe

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le groupe "No Stress Land" a organisé samedi la 11e édition 2023 de son action Ramadan cà la distribution des rations alimentaires estimées à 50 mille F CFA. Pour cette , 250 familles sont ciblées.

« Nous sommes un groupe d'amis qui s'est connu sur le net. Et à travers ce groupe, nous avons décidé de faire le social. Le président l’initiait depuis 2013 et depuis lors, nous continuons cette action sociale. Notre action phare, c'est action ramadan. Mais nous le faisons également dans les hôpitaux. Dernièrement, nous sommes allés à l'hôpital Abass Ndao, le 4 avril nous étions au Daara de Bop pour aider les talibés. Nous avons des actions diversifiées. La 11e édition de cette année, nous avons ciblé 250 familles. Et chacune des familles reçoit une ration alimentaire de 50 mille F CFA constituée de denrées alimentaires diverses : du riz, de l'huile, de l'eau, toute sorte de denrées alimentaires. Et nous allons faire le tour du Sénégal. Dès samedi, nous irons à Thiès », a déclaré Aminata Seck Fall secrétaire général du groupe Non Stress Land.
 
Poursuivant, elle précise : « Pour ce qui est du montant, nous ne pouvons pas donner un chiffre exact, mais il faut dire que c’est à plus de 6 millions de F CFA. Les fonds viennent des membres du groupe et des bonnes volontés, comme la BCAO, la Casamançaise, entre autres ».
 
« Cette ration alimentaire complète permettra à ces familles démunies de passer un ramadan sans stress et en toute dignité. De 2013 à aujourd’hui, pas moins de 1135 familles ont reçu des rations alimentaires du groupe Nos Stress Land », a expliqué le président de NSL, Sanou Ndiaye.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1248 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial