Le meurtrier de la jeune Khady Diouf de Thiès passe aux aveux

mardi 17 mars 2020 • 857 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Le meurtrier de la jeune Khady Diouf de Thiès passe aux aveux

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Le présumé meurtrier de la fille Khady Diouf, fils d'un guide religieux interrogé sous le régime de la garde à vue après le meurtre de la jeune Khady Diouf à Thiès, est passé hier, aux aveux. Selon le journal Liberation, il a reconnu avoir engrossé la fille avec qui il "avait une relation". Mais, lorsque Khady Diouf, mineure en l'espèce, est tombée enceinte, et compte tenu de la "réputation de son père", Assane Fall a tout simplement jugé opportun de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive avant de l'abandonner non loin de l'hôpital "Dalal Xel".

le jeune marabout aurait demandé à un de ses disciples d’aller au domicile de la jeune fille pour qu’elle vienne lui répondre. Lors d'une dispute houleuse, Assane Fall demande à Khady Diouf d'arrêter de "dire partout" que c'est lui qui l'a engrossée. Mais, Khady Diouf persiste et signe. C'est ainsi qu'Assane Fall met à exécution sa "solution" à l'aide d'un bout de corde qu'il avait dans sa poche.

Khady Diouf avait confié à ses parents qu’elle a été engrossée par le marabout qui l’aurait violée. Domicilié au quartier Médina Fall de Thiès, la défunte avait quitté son domicile, la nuit du samedi au dimanche, aux environs de 21 heures. Elle ne reviendra jamais.

IGFM

Cet article a été ouvert 857 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial