Le Mouvement AND satisfait de la composition du nouveau gouvernement 

lundi 8 avril 2024 • 340 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Le Mouvement AND satisfait de la composition du nouveau gouvernement 

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le Mouvement national Alliance pour une nouvelle Direction ( AND)dirigé par le  Docteur Djibril Sarr se  félicite vivement de la composition du nouveau gouvernement rendu public le week-end dernier.

AND constate que cet attelage institutionnel est riche de femmes et d'hommes de valeur ayant déjà fourni la preuve de leur compétence et de leur engagement inconditionnel pour un Sénégal nouveau résolument tourné vers le développement économico-social et le progrès collectif. 

PUBLICITÉ



Docteur Sarr et tous les membres du mouvement souhaitent pleins succès au  nouveau gouvernement piloté par le Premier ministre Ousmane Sonko sous l'inspiration du Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Faye. 

PUBLICITÉ



Ensemble pour aller plus vite et plus loin afin de relever avec panache les nombreux défis liés à la promotion de l'Etat de droit, la sécurité, la souveraineté alimentaire et médicale sans oublier la réduction sensible du coût de la vie et des emplois massifs pour une jeunesse sénégalaise, fer de lance de notre vivre-ensemble.

Cet article a été ouvert 340 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial