vendredi 5 avril 2019 • 36 lectures • 0 commentaires

Le président annonce incessamment un nouveau gouvernement

Actualité 1 an Taille

Le président annonce incessamment un nouveau gouvernement

iGFM - (Dakar)  Le Secrétaire général de la présidence, Maxime Jean Simon Ndiaye a livré ce vendredi le message du chef de l'Etat, Macky Sall à la suite de la démission du Premier ministre, Mouhammad Boun Abdallah Dione. 

" Le Premier ministre sortant, Mouhammad Boun Abdalah Dionne était un collaborateur loyal, un homme généreux, il a su donner le meilleur de lui-même dans la réalisation de ses projets. Durant ces 57 mois de service. Le Pm sortant s'est acquitté de sa charge avec dévouement en se faisant une haute idée de sa mission. Homme d'action il l'est, homme de devoir il le demeure. Le chef de l'Etat félicite tous les ministres qui ont pris la mesure des défis qui s'imposent à eux. Chacun dans son secteur, s'est attaché à donner corps à sa vision d'un Sénégal émergent. Le chef de l'Etat salue leur engagement et l'esprit de solidarité qui les a animé en y associant bien entendu les secrétaires d'Etat. Le chef de l'Etat annonce que dans les prochains jours, il sera formé un nouveau gouvernement qui devrait poursuivre sans relâche le travail entamé depuis 2012. Le chef de l'Eta annonce qu'incessamment,  un nouveau gouvernement sera formé. Il sera composé de femmes, d'hommes et de jeunes..."



IGFM
Maxime Jean Simon Ndiaye

Cet article a été ouvert 36 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 18 sept.

   Il est 22:50   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial