Le Président de la BID se réjouit des performances du TER

vendredi 27 janvier 2023 • 786 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 an Taille

 Le Président de la BID se réjouit des performances du TER

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le président de la Banque islamique de développement (BID), Muhammad Sulaiman Al Jasser, a salué, jeudi, à Dakar, la qualité des services du Train express régional (TER) et réitéré l’engagement de l’institution financière à accompagner la réalisation de la deuxième phase de cette infrastructure ferroviaire pour un montant initial de 65 milliards de FCFA.

Le président de la BID s’exprimait en marge d’une visite qu’il a effectuée à bord du TER, en compagnie du directeur général de l’Apix, Abdoulaye Baldé.

PUBLICITÉ


Sa visite s’est déroulée de la gare de Dakar au terminus de Diamniadio, intercalé d’une escale à Colobane, où il s’est rendu sur les installations techniques du projet ferroviaire. ’Je suis impressionné par ce que j’ai vu ici, à travers la qualité des services et l’expertise sénégalaise qui est mise en avant’’, a réagi Muhammad Sulaiman Al Jasser en marge de sa visite.

PUBLICITÉ


‘’Je suis très fier de ce travail qui a un impact social considérable sur la vie des populations sénégalaises'', a-t-il fait valoir.

Cet article a été ouvert 786 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial