igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Le PSG champion : Gana Gueye raconte comment il a vécu cette situation inhabituelle

Covid-19/Sport

iGFM-(Dakar) Idrissa Gana a expliqué comme il a accueilli le titre de champion de France qu’il a remporté cette saison de manière prématurée à cause du coronavirus. 

Loin des yeux, près du cœur. Bien qu’Idrissa Gana Gueye soit confiné chez lui à la maison, il n’oublie pas son pays natal. En raison de la pandémie du Coronavirus qui fait ravage en France, la Ligue de Football Professionnel a décidé d’arrêter la saison en cours et de tenir compte du classement avec un ratio matchs disputés et points obtenus.

Leader incontestable et incontesté, le PSG est proclamé champion de la saison 2019-2020 avec à la clé 22 victoires en 27 rencontres. Le 9ème titre du PSG contraste avec le deuxième en France pour Gueye après celui de 2011 à Lille.

Invité dans l’émission Allô réalisée par le site officiel du club, Idrissa Gana Gueye a parlé en long et en large du titre. Il a avoué qu’il a fêté ce deuxième titre avec sa famille même si l’heure actuelle est au recueillement au vu de la situation sanitaire sur la planète.

Pour finir, l’ancien joueur d’Everton n’a pas oublié de dédier ce trophée à tous les supporters du PSG au Sénégal. Il y en a d’ailleurs plein. Ils se rencontrés récemment lors de la visite du joueur dans son pays.

Derniers articles sur Covid-19

Aller vers HAUT