Le récit du procureur sur le triple meurtre au marché central de Mbour !

dimanche 11 décembre 2022 • 3059 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Le récit du procureur sur le triple meurtre au marché central de Mbour !

PUBLICITÉ

iGFM - (DAKAR) Après un triple meurtre perpétré au marché central de Mbour samedi par un cambrioleur, le procureur de Mbour est monté au créneau.

Le parquet de Mbour a réagi, suite aux évènements survenus ce samedi au marché central de la localité, où un cambriolage raté à conduit eu meurtre, par balle, de trois personnes.

C’est aux environs de midi, que l’individu s'est introduit dans une boutique de change armé d'un pistolet automatique de marque BROWNING, de deux chargeurs et des cartouches de calibre 7.65 pour commettre un vol.

Selon le procureur, devant la résistance du Gérant de la boutique, l'assaillant a tiré un coup de feu sur lui le blessant grièvement avant de faire encore usage de son arme plusieurs fois pour organiser sa retraite.

Le Gérant de la boutique et une autre personne venue à son secours ont malheureusement perdu la vie des suites de leurs blessures par balle et trois autres personnes qui étaient proches des lieux ont été aussi grièvement blessées.

Après la commission des faits, le mis en cause a été immédiatement interpellé par les services de police dans un bâtiment public où il s'était retranché.

Les premiers éléments de l'enquête ont permis d'identifier l'assaillant qui s'appelle Aly Kouyaté, né le 02 février 1985 à Zéréoro en République de Guinée.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3059 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial