igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Covid-19 : Le recteur de l’université de Ziguinchor contribue à hauteur d’un million

Covid-19

iGFM-(Dakar) Dans l’élan de solidarité et la participation citoyenne pour la lutte contre la maladie du Coronavirus, le Recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, Courfia Kéba Diawara, a apporté sa contribution pour venir en aide au comité régional de gestion des épidémies. Il a, dans ce sens, offert la somme d’un (1) million de FCFA au dit comité.

Piloté par le gouverneur de la région, «ce geste du Recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor est très salutaire. Venu à son heure, il est un soutien consistant qui permettra aussi au comité régional de gestion des épidémies de prendre en charge bon nombre de ses précautions majeures en faveur de nos populations» a dit Guedj Diouf.

Plus que jamais convaincu que le Chef de l’Etat Macky Sall a pris les bonnes mesures dans le cadre de la lutte contre la maladie de COVID-19 dans le pays, «nous n’entendons pas nous en arrêter là. D’ailleurs, dans les prochains jours, l’institution universitaire que je dirige, va jouer pleinement sa partition dans cette lutte pour barrer la route à la pandémie dans notre contré», a indiqué le Pr Courfia Kéba Diawara qui s’est fait distinguer parmi les premiers donateurs de la région.

IGFM

Derniers articles sur Covid-19

Aller vers HAUT