Théoricien du projet de loi du 23 juin’’ : Alioune Sow se déchaîne sur Serigne Mbacké Ndiaye :

mercredi 23 juin 2021 • 1601 lectures • 0 commentaires

Politique 1 mois Taille

Théoricien du projet de loi du 23 juin’’ : Alioune Sow se déchaîne sur Serigne Mbacké Ndiaye :

iGFM (Dakar) Dans une intervention pour l’anniversaire du 23 Juin, Serigne Mbacké Ndiaye a laissé entendre que Alioune Sow était le théoricien du projet de loi à l’époque qui a entraîné toutes les violences. Alioune Sow répond : ‘’ C’est loin de la vérité, je n’ai jamais été ni prêt ni de loin mêlé à ça’’.

Joint par Rfm, l’ancien ministre de la jeunesse explique qu’il ‘’est rentré la veille des Philippines, envoyé par le Président Wade pour découvrir en même que tout le monde en conseil des ministres un projet de loi. Nous-mêmes, on se posait des questions d’où sort ce texte là qui est l’inspirateur’’. Alioune Sow ajoute que Serigne Mbacké Ndiaye a habitué aux Sénégalais des révélations fracassantes sans fondement. ‘’ Peut-être qu’il s’est trompé de bonne foi, peut être qu’il a parlé malicieusement. C’est quoi son projet à parler comme ça. Mais pendant 10 ans, tous les Sénégalais savent que je suis un homme qui assume ses positions, que ça soit populaire ou impopulaire’’, considère t-il.
Il ne s'arrête pas là, Alioune Sow ajoute que ‘’c’est archi-faux. Ce n’est pas bien cette façon de vouloir se démarquer’’.

Cet article a été ouvert 1601 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial