Le week-end des Lions d'Europe

dimanche 7 mars 2021 • 329 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Le week-end des Lions d\'Europe

iGFM (Dakar) Le week-end des Lions est marqué par les performances de Youssouph Badji, Demba Ba...

Ce dimanche de Serie A s’achevait avec l’opposition entre Naples de Koulibaly et Bologne d'Ibrahima Mbaye. L’équipe de Gattuso, 6ème avant la rencontre devait remporter les trois points pour suivre le peloton de tête, tandis que les joueurs de Mihajlovíc, 12ème avant le coup-d’envoi, cherchaient à engranger des points dans la course au maintien.


En première période, Insigne avait ouvert le score rapidement (8e) avant qu’Osimhen ne vienne doubler la mise en seconde période (65e). À la 73ème minute, Soriano avait réduit l’écart, portant le score à 2-1, mais seulement 3 minutes après, Insigne plombait les espoirs des joueurs de Bologne en inscrivant un doublé. 3-1 score final. Bonne opération pour les partenaires de Dries Mertens qui se rapprochaient de l'Atalanta avec ce succès, alors que la Dea affronte demain l'Inter, le leader. Bologne n'a pas profité de ce match pour se donner de l'air et restait donc 12ème.


Demba Ba frappe encore


L’İstanbul Başakşehir s’en est encore remis de son attaquant sénégalais pour signer sa première victoire en Super Lig depuis quatre matchs consécutifs.


Souvent malmené sur le terrain du Gençlerbirliği, dernier du Championnat, le Champion en titre de la première division turque, l’İstanbul Başakşehir s’est finalement imposé au forceps (1-0) grâce à Demba Ba, qui a commencé la rencontre sur le banc.


Déjà buteur face à Konyaspor la semaine dernière, Demba Ba compte désormais quatre réalisations en Championnat.


Badji buteur


Youssouph Badji a ouvert le score en première période pour le Club Brugge, ce dimanche, en Pro League face au Zulte Waregem.


Le jeune attaquant sénégalais et ancien du Casa Sport, Youssouph Badji, a ouvert le score de la rencontre contre le Zulte Waregem à la 21e.


Avec Wiwsport

Cet article a été ouvert 329 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial