Législatives 2022: Moustapha Ba dit Bosquier ratisse large à Kaolack et Nioro

lundi 18 juillet 2022 • 565 lectures • 0 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

Législatives 2022: Moustapha Ba dit Bosquier ratisse large à Kaolack et Nioro

PUBLICITÉ

En pleine campagne électorale, le Directeur Général du Budget s'illustre dans les premiers rangs pour faire gagner la coalition Benno Bokk Yakaar dans la région de Kaolack et dans le département de Nioro. A juste raison, se dit-il, pour permettre au président Macky Sall de disposer d'une majorité confortable à l'Assemblée lors de la prochaine législature. Un objectif que le DGB dit Bosquier compte atteindre malgré sa discrétion légendaire qui cache mal son engagement politique.

Il porte l'étiquette du deuxième argentier de l'État après le Ministre des Finances, mais cela n'empêche pas à M. Moustapha Ba de vivre intensément la politique de développement. Durant les weekends, à ses heures perdues, il s'illustre dans des actions de bienfaisance souterraines pour appuyer les populations riveraines de Nioro, de Kaolack, et même d'autres localités du Sénégal. 

PUBLICITÉ


Mais pour cette campagne électorale, Bosquier se fixe pour objectif d'afficher, pour le compte de Benno Bokk Yakaar, l'un des plus gros scores jamais obtenus dans la région Centre du pays. Et la manière dont il a abordé la campagne en dit long sur son engagement à glaner des scores à la soviétique pour le président Macky Sall.

PUBLICITÉ


Cet article a été ouvert 565 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial