Législatives 2022 - Le Directeur des Carrières, Ibra Seck a remis 1400 parrainages à Mme Aminata Touré

vendredi 22 avril 2022 • 666 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Législatives 2022 - Le Directeur des Carrières, Ibra Seck a remis  1400 parrainages à Mme Aminata Touré

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Ibra SECK, Directeur des Carrières non moins Responsable politique APR à Grand Yoff a remis 1400 parrains à la Coordonnatrice nationale en charge du parrainage de BBY, l'ancienne Premier Ministre, Mme Aminata Touré.

 C'est à la tête d'une forte délégation composée de sages, de femmes et de jeunes que le Directeur des Carrières au Ministère des Mines et de la Géologie, Ibra SECK s'est rendu au siège national de l'APR pour remettre un important lot de parrains qu'il a collecté dans différents quartiers de la commune de Grand Yoff. Une commune cosmopolite regorgeant un poids électoral très dense sur lequel beaucoup de formations politiques s'appuient pour gagner des élections.

PUBLICITÉ


En dépit de cette contribution très significative, le Directeur des Carrières compte continuer la collecte ce pour donner une majorité très confortable au Président de la République.

PUBLICITÉ


Recevant cet important lot, Mme la Coordonnatrice nationale a exprimé toute sa réjouissance suite au travail abattu par Mr SECK qui dira-t-elle est un responsable très dévoué sur qui le parti fonde beaucoup d'espoir dans le cadre de sa massification. 

Cet article a été ouvert 666 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial