Législatives : Bës Du Ñakk claque la porte, Yewwi réagit

mercredi 13 juillet 2022 • 1509 lectures • 0 commentaires

Politique 1 mois Taille

Législatives : Bës Du Ñakk claque la porte, Yewwi réagit

PUBLICITÉ

A l’aube de la campagne des législatives, la coalition Yewwi Askan Wi perd un allié de taille. En effet, Serigne Mansour Sy Djamil a décidé de rompre le lien avec Khalifa Sall et cie. Contacté par la Rfm, Ousseynou Ly membre de la cellule de communication de Yewwi Askan wi considère que l'essentiel pour le moment est d’avoir la majorité à L’Assemblée nationale au soir du 31 juillet.

« Bës Du Ñakk  est une formation politique qui a toute la légitimité de choisir son adhésion ou son orientation politique avec une  coalition. Au moment qu’elle (formation politique) a pu faire son évaluation du compagnonnage avec Yewwi pour en tirer la conclusion de mettre fin à cette collaboration, ils sont dans leur droit le plus absolu », lance-t-il. 
Pour Ousseynou Ly, cette rupture ne changera rien à l’estime que ladite coalition voue à cette formation politique et envers son leader, le président Moustapha Sy Djamil. Car dit-il, ce dernier a beaucoup contribué au fonctionnement de Yewwi. Ousseynou ajoute que pour le moment ils restent focus sur la victoire de Yewwi Askan Wi le 31 juillet prochain.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1509 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial