Vers un retour du public dans les stades

vendredi 12 mars 2021 • 629 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Vers un retour du public dans les stades

iGFM (Dakar) Face à la presse, ce vendredi, à Dakar, le ministre des Sports, Matar Bâ, a déclaré que “les conditions sont réunies pour reprendre les activités sportives suivant d’autres modalités”.

Au Sénégal, les stades devraient bientôt commencer à retrouver du public après des huis clos imposés par la crise sanitaire. En effet, le ministre Matar Bâ a tenu à rassuer que "les conditions sont réunies pour reprendre les activités sportives suivant d’autres modalités", a-t-il fait savoir, vendredi, lors d'une rencontre avec les journalistes.


"Suivant la déclaration du chef de l’Etat qui annonce la fin de l’état d’urgence sanitaire et des différentes restrictions qui ont été prises le 19 mars prochain à partir de minuit”, a-t-il précisé.


Un retour du public dans les stades et les événements sportifs ne devraiet plus tarder donc. Ce qui est une très bonne nouvelle pour le monde sportif, notamment les amateurs. Si tout se passe bien alors, toutes les grandes affiches de la lutte verront donc les amateurs aux stades. Déjà pour la lutte, la saison est ouvert depuis le 1er mars même s'il n'y a pas encore de combat.


Pour les autres disciplines notamment le football, le public qui s’était fait rare dans les tribunes pourrait bientôt retrouver les antres pour supporters leurs équipes. Le championnat professionnel et les compétitions africaines devront retrouver une autre ambiance.

Cet article a été ouvert 629 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial