Les confessions d'un des homos de Liberté 4

vendredi 21 septembre 2018 • 360 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Les confessions d'un des homos de Liberté 4

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) - Ibrahima Ndiaye,  25 ans, restaurateur de son état, l'un des jeunes garçons mis aux arrêts à la Sicap Liberté 4 pour actes contre nature a reconnu les faits qui lui sont reprochés avec sa co accusée Mariama Coly Diatta. Devant le juge, il a reconnu avoir entretenu des relations sexuelles avec un nommé Claude André Ayna, en cavale avec un autre co-accusé.

Mariama Coly, 20 ans avec qui il a fait face au juge ce mercredi, a pour sa part, a nié les accusations portées contre elle : "Je n'ai pas filmé Ibrahima Ndiaye lorsqu'il entretenait des rapports sexuels avec Claude. Je n'ai pas, non plus, envoyé ces images à Astou Fall."

Le tribunal de flagrants délits a renvoyé l'affaire  au  26 septembre prochain. Le juge et le procureur souhaitent voir les vidéos qui mettent en cause les suspects ainsi que la comparution des accusés en fuite.

L'affaire dite des homos de Liberté 4 porte sur des vidéos qui circulent et dans lesquelles on voit les mis en cause en train d'entretenir des rapports sexuels. L'enquête a permis d'interpeller Ibrahima Ndiaye et Mariama Coly. Claude André Ayna et Astou Fall, eux, ont pris la fuite.

Tout ce beau monde est poursuivi pour acte contre-nature, collecte illicite de données et distribution d'images contraires aux bonnes mœurs.

IGFM

Cet article a été ouvert 360 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial