Les femmes rurales du Sénégal se portent garantes de la réélection de Macky Sall en 2019 dés le premier tour

Actualité
iGFM – (Dakar) C’est en marge de la célébration de la journée internationale de la femme tenue ce jeudi 8 mars  que les femmes rurales du Sénégal se sont prononcées en ce qui concerne la réélection du Président Macky SALL en 2019.
Laquelle cérémonie est présidée par le Président de la République Macky SALL et les membres du gouvernement .
À en croire la Présidente Ndiouck MBAYE, elle et ses sœurs du monde rural tiennent à prendre à témoin toutes les femmes qui sont venues des quatorze régions du Sénégal qu’elles vont réélire Macky SALL dés le premier tour de la présidentielle en 2019 avec un score confortable.
 » Vous avez rendu aux femmes rurales toute leur dignité, en abrégeant leurs souffrances, corvées et peines auxquelles elles étaient confrontées « , en leurs donnant plus d’opportunités dans vos différents programmes tels que le PUDC, le PUMA entre autres révèle Madame Ndiouck MBAYE.
Le PSE est venu pour parachever  tous les efforts que vous avez entrepris depuis votre avènement à la tête du Sénégal pour corriger les disparités notées entre le mode rural et les zones urbaines.
Rien que pour çà, les femmes rurales estiment vous devoir quelque chose, c’est fort de ce constat qu’elles ont pris l’initiative de vous investir pour la présidentielle de 2019 et promettent de vous installer à la magistrature suprême du pays pour une deuxième fois dès le premier tour informe leur présidente.
Pour cela, elles en font une question d’honneur conclut Madame MBAYE au stade Iba Mar DIOP lors de la célébration de la journée international de la femme axée cette année sur le théme: Autonomiser les femmes et les filles rurales .
IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT