igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Bientôt une Maison GFM à Touba : le Khalife bénit le projet

Actualité/Vidéo

iGFM – (Dakar) Une délégation du Groupe Futurs Médias, dirigée par son Directeur général, Birane Ndour, s’est rendue ce mardi à Touba pour donner sa participation au grand Magal. Elle a rendu visite au khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, à son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké et d’autres dignitaires mourides.

Birane Ndour en a profité pour leur faire part du projet du Groupe Futurs Médias d’ériger dans la ville sainte une maison GFM destinée à héberger les agents du groupe lors des évènements religieux et à l’occasion de leurs reportages à Touba.

La pose de la première pierre de cet édifice est prévue au mois de janvier et sera effectuée par le Président du Conseil d’administration, Youssou Ndour.

Serigne Mountakha Mbacké a donné des instruction pour qu’un terrain soit octroyé au Groupe Futurs Médias et a béni le projet avant de faire des prières pour la délégation.

Serigne Bassirou Abdou Khadre a également magnifié le projet, tout en remerciant vivement Youssou Ndour pour tout ce qu’il ne cesse d’apporter au mouridisme.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT