Les larmes aux yeux, Pogba sort blessé au bout de 23 minutes
dimanche 14 mai 2023 • 1453 lectures • 0 commentaires
Sport
3 semaines
Taille
iGFM (Dakar) Titulaire pour la première fois de la saison avec la Juventus, Paul Pogba est sorti sur blessure après 23 minutes de jeu, dimanche face à la Cremonese. Il est touché à une cuisse, renseigne L'Equipe.
C'est une soirée cauchemar pour l'international français (91 capes, 30 ans). Titulaire pour la première fois depuis le 16 avril 2022, Paul Pogba est sorti sur blessure à la 23e minute de la rencontre Juventus-Cremonese, lors de la 34e journée de Serie A.
Le milieu turinois s'est touché l'arrière d'une cuisse, après un centre dans la surface adverse. Le Français s'est immédiatement couché au sol, les larmes aux yeux, et a ensuite quitté le terrain le visage caché dans son maillot.
Opéré du genou droit après s'être blessé pendant la préparation estivale, l'ancien Mancunien retrouvait les terrains progressivement. Après une bonne entrée en jeu jeudi face à Séville en Ligue Europe, « La Pioche » avait même délivré une passe décisive pour Federico Gatti (1-1, 90e+7), en toute fin de rencontre.
Depuis son retour début avril, le Bianconero avait participé à 7 des 9 derniers matches de son équipe. Mais sur l'ensemble de la saison, l'ancien de Manchester United n'avait cumulé, avant la rencontre face à la Cremonese, que 137 minutes sur les terrains, toutes compétitions confondues. Ce temps de jeu famélique ne l'avait pas empêché de nourrir un rêve : retrouver l'équipe de France, plus d'un an après sa dernière sélection, le 29 mars 2022 (France - Afrique du Sud, 5-0). Un espoir compromis après sa sortie prématurée en Serie A.
— NEXFRICA SPORT (@nexfricasports)
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 9 juin
Il est 22:05 •
28°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Équipe du Sénégal : Krépin Diatta a rejoint la tanière
472 lectures • 0 commentaires
Sport 3 heures
Mbaye Diagne est-il définitivement écarté de la tanière ? La réponse de Cissé
1795 lectures • 0 commentaires
Sport 18 heures
Brésil-Sénégal, "un match à risque" selon Cissé
640 lectures • 0 commentaires
Sport 22 heures
Matchs de juin : Aliou Cissé s'exprime sur l'absence d'Edouard Mendy
1247 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Amical contre le Sénégal : le Brésil dévoile son planning
2284 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Matchs contre le Bénin et le Brésil : premier galop des Lions ce jeudi à Diamniadio
2410 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
La lecture continue...
Matchs de juin : Aliou Cissé s'exprime sur l'absence d'Edouard Mendy
1247 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Amical contre le Sénégal : le Brésil dévoile son planning
2284 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Matchs contre le Bénin et le Brésil : premier galop des Lions ce jeudi à Diamniadio
2410 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Soyez le premier à commenter