Les mots de très forts de Balla Gaye 2 à l'endroit de Boy Niang 2

mercredi 28 décembre 2022 • 743 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Les mots de très forts de Balla Gaye 2 à l'endroit de Boy Niang 2

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Balla Gaye 2 a répondu à Boy Niang 2 son adversaire du 1er janvier 2023, à l'occasion de son open-press, tenu hier, à Guédiawaye.

"Il (Boy Niang 2) a dit qu’il est prêt à laisser sa vie dans ce combat. On est pas là pour perdre la vie. La lutte est un sport et on a pas besoin de ces déclarations. Mais une chose est sûre, s’il se bagarre avec moi, je le cognerai et s’il lutte je vais le terrasser. Personnellement ce que je veux, c’est le corriger avant de le terrasser."

"Le jour du combat, il me respectera"

"Je lui ai donné la chance de me croiser. On a vraiment pas le même palmarès. Il est sur une série de deux défaites consécutives donc il faut qu’il apprenne à dire de bonnes choses sur moi. Je ne lui demande pas de me respecter pour le moment. Mais le jour du combat, il me respectera. Il n’a jamais osé se bagarrer avec qui que ce soit dans l’arène et depuis l’annonce du combat, il ne cesse de se contredire. Tantôt il dit qu’il va me battre en 1 mn tantôt il dit qu’on va lutter plus de 15mn. Je lui dis une chose : je l’attendrai et s’il ne vient pas, je viendrai le cherche et le terrasser."

"Je suis le plus fort des lutteurs"

"On n’a pas le même niveau. Je vais le terrasser et rendre visite à sa mère que j’aime bien. Les gens ne doivent pas oublier ce que j’ai fait dans la lutte. Je suis le plus fort des lutteurs. C’est moi Balla Gaye 2. Rappelez vous de ce que je vous avais dit. Aucun lutteur ne me manquera de respect dans le futur. Plus jamais."

PUBLICITÉ




PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 743 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial