Les précisions de la Famille de Me Ciré Clédor Ly
dimanche 19 mars 2023 • 2522 lectures • 1 commentaires
Actualité
1 semaine
Taille
Me Ciré Clédor Ly, avocat de Ousmane Sonko, est actuellement en France pour des soins. Ce, après les évènements de Mermoz où il a été gazé avec le leader de Pastef. Sa famille a fait un communiqué de presse au moment où des photos de son arrivée en France, déversées sur la toile, sont diversement interprétées.
«Il va mieux et sera bientôt prêt à reporter la robe pour faire ce qu'il sait faire le mieux, défendre les opprimés et lutter contre l'injustice qu'elles que soient les forces en face». Ces mots, sont de la famille de Me Ciré Clédor Ly, actuellement évacué en France pour des soins.
En effet, le coordonnateur du pool d’avocats est actuellement en France pour des soins, après les évènements de jeudi dernier à Mermoz. Et depuis quelques heures, des photos montrent l’avocat bien arrivé en France.
«Il a bénéficié d'un transport de l’ambulance de la clinique où il était hospitalisé pour partir en France poursuivre son traitement et faire une analyse approfondie afin de déterminer exactement la composition du gaz qu’il a inhalé et qui a fait qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancée», explique sa famille.
«Nous précisons qu'il ne s'agit pas d'une évacuation sanitaire. Compte tenu de la fatigue, des céphalées et étourdissements dont il était sujet, il a bénéficié de l'assistance de la clinique qui l'a simplement aidé à accomplir les formalités d'enregistrement et d'embarquement à l'aéroport à partir d'où il continua le voyage seul. Il espère très bientôt partir vers une autre destination où l'attend son travail», ajoute-t-elle, certainement en réponse aux photos de l’avocats qui inondent actuellement les réseaux sociaux.
Publié par
Youssouf SANE
editor
iRevue du 26 mars
Il est 18:44 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
La déclaration ferme de Dethiè Fall sur l’affaire Ousmane Sonko Mame Mbaye Niang
1962 lectures • 1 commentaires
Actualité 15 heures
Retrouvailles avec Idy: La surprenante réponse de Dethiè Fall
3241 lectures • 1 commentaires
Actualité 15 heures
Pénurie de sucre au Sénégal : Dethiè Fall tire sur Macky et son Gouvernement
539 lectures • 0 commentaires
Actualité 15 heures
SU : Dr Babacar Niang libre !
1179 lectures • 2 commentaires
Actualité 19 heures
Yérim vs Seydina Touré : La date du procès fixée !
1472 lectures • 0 commentaires
Actualité 2 jours
Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...
4657 lectures • 13 commentaires
Actualité 2 jours
La lecture continue...
SU : Dr Babacar Niang libre !
1179 lectures • 2 commentaires
Actualité 19 heures
Yérim vs Seydina Touré : La date du procès fixée !
1472 lectures • 0 commentaires
Actualité 2 jours
Audition, garde à vue, saisine du procureur sur l'évacuation de Sonko : L'avocat de Dr Niang révèle...
4657 lectures • 13 commentaires
Actualité 2 jours
1 Commentaires