Les rappeurs sur scène pour lutter contre le cancer

People

iGFM – (Dakar) « Saviez-vous que le Sénégal enregistre chaque année 800 nouveaux cas de cancer chez les enfants? » Du moins, c’est ce que nous apprend Epsylon, une association de jeunes sénégalais basée en France. Touchés par le nombre de personnes atteintes de la maladie, ces jeunes veulent entamer une campagne de sensibilisation pour lutter contre le cancer. 

Consciente de la propagation du cancer au Sénégal, l’association Epsylon tire la sonnette d’alarme. A cet effet, elle compte sensibiliser davantage les Sénégalais sur cette maladie. Ce groupe de jeunes sénégalais a réuni pas mal d’artistes, Daara J Family, Omzo Dollar, Niit Doff, Kerry James entre autres… pour un spectacle le 02 mars au Grand Théâtre qui entre dans le cadre de la lutte contre le cancer au Sénégal.

Face à la presse, ce lundi 26 février, les membres de l’association souhaitent récolter des fonds à travers cet événement pour participer à l’achat des médicaments ou l’acheminement de matériels médicales comme ils ont eu à le faire l’année passée.

A cet effet, Massy Badji, président de l’association, ses membres et Ndongo D invitent tous les Sénégalais à adhérer à cette action pérenne.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.