Lettre à Madické Niang : les regrets de Me Abdoulaye Wade

Politique
IGFM-Maître Abdoulaye Wade, ancien Président de la République et Secrétaire général du Parti
démocratique Sénégalais (Pds) a adressé une correspondance à Me Madické Niang pour regretter tout ce qu’il avait déclaré dans une précédente déclaration. IGFM vous propose le contenu sa nouvelle correspondance.
à  Dubaï 11 septembre 2018
Maître Madické Niang
Avocat à la Cour
Président du Groupe parlementaire 
Liberté et Démocratie
Mon cher Madické,
J’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration.  Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources.
La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts.
Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rassure.
Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous.
Abdoulaye Wade

4 Comments

  1. ON EN A RIEN A FOUTRE D’UN VIEUX SENILE ET UN FILS HAUTAIN ET DEMAGOGUE .UN RECIDIVISTE EST HORS JEU POUR TOUE ECHEANCE QUE CE SOIT. Me NIANG EST UN TRES GRAND HOMME QUI A L’ESTIME DE TOUS LES SENEGALAIS ET QUI VOUS A TOUJOURS SOUTENU DANS LES MOMENTS CREPUSCULAIRES.
    Me NIANG JE VOUS DEMANDE SOLENNELLEMENT DE QUITTER CE PARTI SANS AME ET SANS AMBITION .

    • Nous détenons tous les plaisirs du dont le corps humain a besoin pour se relaxer et se détendre tendrement, 770375219 – 773622088 – 776782600 -772235023 – 762585782
      nos massages douces et sensuelles vous procurent tous les plaisirs du massage.Massage doux, sensuel, lomi-lomi; américain, sénégalais, savonnage accompagné….Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale avec la possibilité de choisir une masseuses au choix.On reçoit sans problème 7/7 et on se déplace aussi à l’hôtel ou à votre domicile.

  2. Wade réagit spontanément, ce qui est une erreur. Par contre, il a la grandeur de reconnaître ses erreurs et n’a pas de pierre à la place du cœur. Madické est un fidèle et Wade a besoin de lui. L’histoire entre les deux hommes est déjà belle, il faut donc la sauvegarder.

  3. de qui se moque wade ?

    mais est ce que c est pas karim l auteur de la 1ere lettre d insultes ?

    wade étant mis devant le fait accompli

    quelle tristesse et que gachis !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT