Leur avocat se dit confiant

jeudi 1 juillet 2021 • 997 lectures • 1 commentaires

Société 1 mois Taille

Leur avocat se dit confiant

Le verdict du procès de Eumeudy Badiane et Ameth Ndiaye Thiou est attendu pour le 6 juillet prochain. Malgré le réquisitoire sévère du procureur, Me Abdou Dialy Kane, l’avocat des danseurs de Waly Seck, est confiant pour ses deux clients.

«En dépit de la sévérité des réquisitions du ministère public, je suis convaincu que le tribunal va rendre une décision qui sera comprise et acceptée de tous. Je n’ai pas peur par rapport à la peine qui a été demandée par le ministère public.


Parce que je considère que l’élément important dans ce dossier, consiste à voir si les prévenus, au moment donné de poser cet acte aujourd’hui incriminé, est-ce qu’ils avaient conscience qu’ils allaient heurter la morale publique. C’est cela l’élément fondamental aujourd’hui ?


Et je considère qu’ils n’avaient pas conscience de heurter la morale publique par ce geste anodin, déplacé certes, mais qui n’a aucune connotation sexuelle. C’est la raison pour laquelle j’ai espoir que le tribunal va comprendre la Défense en rendant une décision qui sera comprise et acceptée de tous.»

Cet article a été ouvert 997 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial