Ligue 1: 11e défaite de la saison pour Ouakam

jeudi 12 avril 2018 • 630 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Ligue 1: 11e défaite de la saison pour Ouakam

PUBLICITÉ


iGFM - (Dakar) Battue (3-1), jeudi, au stade Léopold Sédar Senghor, par Niarry Tally, en match en retard comptant pour la 9e journée du championnat national, l'Us Ouakam a concédé sa 11e défaite de la saison. 


Pourtant l'entame a été parfaite pour les Ouakamois qui avaient mené à la pause grâce à un but signé Pape Moussa Kane à la 19e minute de jeu. Mais c'est en deuxième période que la rencontre a basculé. Très en jambes au retour, Galactiques ont remis les pendules à l'heure en début de seconde mi-temps. Moussa Djité est passé par là à la 47e minute. Six minutes plus tard, Moussa Diouf permet à Niary Tally de prendre l'avantage pour la première fois dans cette rencontre suite à une frappe déviée dans les buts par un défenseur ouakamois. Facilités par l'adversaire qui a déjoué après le deuxième but, les joueurs de Landry Lopy ont plié la partie par l'intermédiaire de Moussa Djité (61'). Un succès (3-1) mérité pour l'équipe de Grand-Dakar qui décroche alors une troisième victoire d'affilée. Au classement, elle passe de la 12e à la 11e place avec désormais 23 points.


6 matches, 6 défaites pour le nouvel entraîneur


En revanche, l'Uso peine toujours à gagner son premier match. Elle affiche toujours ses 3 petits points mais en 14 rencontres. Pire, l'équipe du village lébou vient de concéder sa 11e défaite depuis sa réintégration dans l'élite après la levée de sa suspension par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Quant à son nouvel entraîneur, Lamine Dieng, il n'a gagné aucun match. Sur le banc, c'est 6 matches, 6 défaites.  Rien ne va alors pour lui et son équipe dernière au classement.


Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 630 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial