igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ligue 1 : des échauffourées avant le match Teungueth FC-Mbour PC

Sport

iGFM-(Dakar) Des échauffourées ont entaché le déplacement de Mbour PC, au stade Ngalandou Diouf, ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 de football. 

C’est une affaire de porte d’entrée qui était à l’origine de ces échauffourées. Trimballés d’une porte à l’autre dès leur arrivée au stade vers 15h, les joueurs de Mbour Petite Côte sont finalement passés par l’entrée qui était convenue. Alors qu’on pensait que tout était réglé, mais non. Une vive tension a aussitôt éclaté après qu’un membre du staff technique mbourois ait déversé sa colère sur la sécurité qui demandait le comptage des personnes qui doivent entrer dans le stade. Des coups provenaient de partout même si certains tentaient de faire revenir le calme.

Le téléphone d’un joueur mbourois confisqué

Sara Ba, le portier mbourois a affirmé qu’un élément de la police a confisqué le téléphone d’un de leurs partenaires avant de rejoindre les vestiaires. Une situation qu’il ne comprend pas. « Il a été attaqué à l’entrée avant qu’un policier ne lui confisque son portable. Tout le monde était contre nous. Je pense qu’il faudra que ça cesse. Nous avons été mal accueillis alors que nous ne sommes pas des ennemis. C’était un match de football et j’ai des amis dans cette équipe de Teungueth », a-t-il déploré en conférence de presse. « Nous avons reçu des coups de matraque électrique », a-t-il ajouté sous le coup de la colère.

Pour le gardien de but, le résultat est acceptable, mais les dirigeants du club rufisquois doivent revoir l’encadrement de l’équipe surtout que ce n’est pas la première fois que les adversaires se plaignent des conditions d’accueil.

Mbour Petite Côte n’oubliera pas cette soirée. Après avoir vécu une situation terrible, MPC a lourdement été battu (4-0) par TFC.

Mamadou Salif GUEYE

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT