Ligue 1 : Diambars en Coupe CAF, NGB et Stade de Mbour reléguées

samedi 17 juillet 2021 • 1097 lectures • 0 commentaires

Sport 2 semaines Taille

Ligue 1 : Diambars en Coupe CAF, NGB et Stade de Mbour reléguées

iGFM (Dakar) On connaît le nom de l'équipe qui va représenter le Sénégal en Coupe de la CAF et les deux qui sont reléguées en Ligue 2.

La 26ème et dernière journée de Ligue 1 disputée ce samedi, a permis de découvrir l'équipe qui va accompagner Teungueth FC en Coupes africaines. Les Rufisquois qui sont déjà sacrés champions du Sénégal et qualifiés pour la Ligue africaine des champions, iront en Afrique avec Diambars. Le club de Saly sera le représentant du Sénégal en Coupe de la CAF après son écrasante victoire devant CNEPS Excellence par 5 buts à 0. Les joueurs de Saly terminent à la 2e place derrière Teungueth FC, qui boucle la saison ce dimanche par la réception de l'As Pikine.


En revanche, les équipes de Niary Tally et Stade de Mbour sont reléguées en Ligue 2 après avoir perdu respectivement contre Jaraaf e Us Gorée sur le même score d'un but à zéro. Les Insulaires ont assuré leur maintien après une saison très compliquée marquée seulement par 7 victoires en 26 matchs.


Pour conclure, Jean Louis Barthélémy Diouf de Génération Foot termine meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations.

Cet article a été ouvert 1097 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial